Cavasso et ses cavaliers

Grégory WATHELET, cavalier belge et N°1 de saut d’obstacles.


Grégory et Cavasso
signent un accord pour la saison 2018 avec le développement d’un soin pour le confort de ses athlètes. Le gel aux algues Cavasso a vu le jour cette année là.

Pour cette année 2020 la collaboration reste la même.

Grégory utilise depuis 2017 la poudre d’algues et la pâte d’algues et d’argile Cavasso sur ses chevaux.

Depuis toute son équipe est fan du baume, huile sabot et du shampoing Cavasso. Chaque cheval de l’écurie en bénéficie.

Figurant dans le Top 30 mondial depuis dix ans, il fait partie des piliers de l’équipe nationale dont il défend les couleurs tout au long de l’année à travers le monde. A 34 ans seulement, il a pris part aux Jeux Équestres Mondiaux à Caen en 2014, Tryon en 2018 et aux Jeux Olympiques de Londres durant l’été 2012, au championnat du Monde 2006 et au championnat d’Europe en 2007,  2011 et 2015, 2017 et 2019.

En 2019 Grégory et Névados sont sacrés champions d’Europe par équipe.


Niels Bruynseels Cavalier international de l’équipe de Belgique

 
 
Niels Bruynseel partenaire Cavasso pour cette année 2020.

Cavalier de CSO Belge, Niels est actuellement 18ème au classement mondial.

Déjà partenaire en 2019, les chevaux de l’écurie vont profiter de la pâte algues argile, le gel aux algues et le baume sabots Cavasso pour cette nouvelle saison.

Merci à Kéo sa groom ainsi qu’à toute l’équipe de l’écurie de Niels BRYNSEEL.


Pieter DEVOS  Cavalier Champion d’Europe par Equipe

Nous sommes heureux de vous annoncer notre partenariat pour cette nouvelle l’année 2020 avec Pieter DEVOS.
Cavalier de l’équipe Belge, champion d’Europe par équipe. Actuellement en tête du circuit coupe du monde.

Merci à Simon ROUSIC son groom pour ses retours positifs sur la gamme et son implication dans ce partenariat.

Les chevaux de l’écurie vont désormais bénéficier de la pâte algues argile, la poudre d’algues, le baume sabots et le gel aux algues Cavasso.

Merci à toute la Team Pieter Devos pour leur accueil et leur confiance.


Annelaure Clément a été cavalière pour Paul Estermann et Nicklaus Schurtenberger

Annelaure est sponsorisée depuis 2016  par Cavasso. Elle a une idée claire et nette sur les soins qu’elle teste.  Elle est toujours disponible pour faire connaitre la marque, avec son franc parler qui la caractérise.

Après une grande expérience dans des épreuves 145 cm et 150 cm en Suisse allemande, Annelaure revient en France et participe à de nombreux CSI* et CSI** ainsi qu’à des épreuves jeunes chevaux des 4, 5, 6 et 7 ans.

Elle est installée maintenant à son compte près de Bourges avec une écurie de valorisation, commerce et pension avec pour mot d’ordre  « Le bien-être de  nos chevaux est notre priorité ».


Matthieu VIOLLEAU, cavalier pro et gérant d’une écurie de concours

Il est aussi cavalier de jeunes chevaux, moniteur et éleveur à ses heures perdues… et le mari de Chloé, la créatrice de Cavasso.

Attentif et très exigeant sur la santé de ses chevaux, Matthieu utilise l’ensemble de la gamme Cavasso. C’est tout naturellement qu’il porte avec leur fils Maxence les couleurs de Cavasso. Avant tout parce qu’il est convaincu des bienfaits, car il est toujours l’un des premiers à découvrir et à tester sur ses chevaux les soins en développement, avec un avis très tranché sur la question.

 


Antoine de SILLY le retour.

Antoine a porté les couleurs de cavasso en 2016 et 2017. En 2018 son cheval Triton des Fontaines étant vendu, Antoine range ses bottes pendant 2 petites années. En 2019 le voilà à nouveau en selle sur El Macho de Lesme c’est tout simplement évident pour Cavasso de lui proposer de le soutenir à nouveau pour cette année 2020. Antoine est resté très proche de Cavasso même pendant cette période sans compétition.