Cavasso et ses cavaliers

Grégory WATHELET, cavalier belge et N°1 de saut d’obstacles.


Grégory et Cavasso
signent un accord pour la saison 2018 avec le développement d’un soin pour le confort de ses athlètes. Le gel aux algues Cavasso a vu le jour cette année là.

Pour cette année 2019 la collaboration reste la même.

Grégory utilise depuis 2017 la poudre d’algues et la pâte d’algues et d’argile Cavasso sur ses chevaux.

Figurant dans le Top 30 mondial depuis dix ans, il fait partie des piliers de l’équipe nationale dont il défend les couleurs tout au long de l’année à travers le monde. A 34 ans seulement, il a pris part aux Jeux Équestres Mondiaux à Caen en 2014, Tryon en 2018 et aux Jeux Olympiques de Londres durant l’été 2012, au championnat du Monde 2006 et au championnat d’Europe en 2007,  2011 et 2015 et 2017.


 Luc Le TEXIER, entraîneur de trotteurs

Luc, entraîneur à Meslin dans les Côtes-d’Armor depuis 2017, est passionné par son métier. Il est donc très sensible aux soins donnés à ses chevaux. Il est convaincu des bienfaits de la gamme Cavasso pour leur préparation et récupération. C’est de manière très naturelle que le partenariat est signé pour cette année 2018 et celles à venir.

Tout juste âgé de 20 ans, en 2017 Luc affiche 27 courses, 3 victoires, 3 deuxièmes places et pas un cheval disqualifié pour allure !

Pour finir l’année en beauté, il est victorieux sur une course PMU à Cabourg.

L’année 2018 commence par la participation d’une course à Vincennes.


Annelaure Clément a été cavalière pour Paul Estermann et Nicklaus Schurtenberger

Annelaure est sponsorisée depuis 2016  par Cavasso. Elle a une idée claire et nette sur les soins qu’elle teste.  Elle est toujours disponible pour faire connaitre la marque, avec son franc parler qui la caractérise.

Après une grande expérience dans des épreuves 145 cm et 150 cm en Suisse allemande, Annelaure revient en France et participe à de nombreux CSI* et CSI** ainsi qu’à des épreuves jeunes chevaux des 4, 5, 6 et 7 ans.

Elle est installée maintenant à son compte près de Bourges avec une écurie de valorisation, commerce et pension avec pour mot d’ordre  « Le bien-être de  nos chevaux est notre priorité ».


Romain HERVE, meneur en compétition amateur

Romain utilise la gamme Cavasso car  il est soucieux du bien-être de ses chevaux de concours. Il est également très à l’écoute de chacun.

Depuis 2016 Romain représente au mieux Cavasso dans sa discipline et à chaque concours auquel il participe.

Il a à son actif beaucoup de classements. Il est notamment vice champion de Bretagne  et médaille de bronze au championnat de France 2017.


Matthieu VIOLLEAU, cavalier pro et gérant d’une écurie de concours

Il est aussi cavalier de jeunes chevaux, moniteur et éleveur à ses heures perdues… et le mari de Chloé, la créatrice de Cavasso.

Attentif et très exigeant sur la santé de ses chevaux, Matthieu utilise l’ensemble de la gamme Cavasso. C’est tout naturellement qu’il porte avec leur fils Maxence les couleurs de Cavasso. Avant tout parce qu’il est convaincu des bienfaits, car il est toujours l’un des premiers à découvrir et à tester sur ses chevaux les soins en développement, avec un avis très tranché sur la question.