Ils en parlent

“Le gel est un soin simple d’utilisation, on pose, on masse, pas besoin d’eau ni d’attente de pose. Et il offre une efficacité pour décontracter les muscles tendus, mais également un soutien avant un effort. Lorsque que l’on se trouve en concours ou il peut faire très froid ou sans eau chaude, il permet d’offrir du confort aux chevaux.”

Sylvain Benoit groom de Grégory WATHELET messager de Cavasso au plus haut niveau.

“J’utilise la pâte algue argile, après chaque séance de saut sur mes chevaux. Elle est très efficace pour la récupération. facile à poser et à retirer. Quand il fait chaud, je la laisse à l’air libre et son efficacité et aussi bien qu’avec les bandes. Pour la retirer j’utilise la douche, et selon j’applique le shampoing qui en effet facilite son rinçage.

Simon ROUSIC groom de Peter DEVOS en Belgique

« L’huile Anti stress est particulièrement efficace. Je l’applique à l’échauffement juste avant d’entrer en piste. Je vois vraiment la différence, mon cheval n’est plus le même. »

Anne-laure CLEMENT : cavalière professionnelle de sauts d’obstacles.

 

« L’huile sèche Cavasso est fantastique. Elle a plusieurs vertus : Elle dynamisme la repousse du poil usé par les couvertures et elle démêle. Je l’utilise au quotidien pour toiletter les crins. En concours, je l’applique sur les muqueuses pour donner un bel effet luisant à la tête de mon cheval. Son plus : Pour le complet, j’aime bien lustrer la robe. Pour autant, il ne faut pas que le tapis de selle glisse pendant le cross. Avec l’huile Cavasso, pas de risque. C’est rassurant.»

Antoine De SILLY : Cavalier de complet 2 Etoiles

En tant que maréchal ferrant je recommande Le baume sabot, car il améliore bien la corne des sabots. Mais également l’huile sèche pour mes cleinst qui ont des chevaux avec des soucis de démangeaisons.

Olivier BRAMOULLE: Maréchal Ferrant

“J’ai une jument à la retraite qui présente des douleurs dans ses épaules liées au vieillissement. La combinaison boue marine  une fois par semaine et le gel aux algues  lui offrent une nouvelle jeunesse.”

Marion QUERE: Propriétaire