Ils en parlent

« L’huile Anti stress est particulièrement efficace. Je l’applique à l’échauffement juste avant d’entrer en piste. Je vois vraiment la différence, mon cheval n’est plus le même. »

Anne-laure CLEMENT : cavalière professionnelle de sauts d’obstacles.

 

« L’huile sèche Cavasso est fantastique. Elle a plusieurs vertus : Elle dynamisme la repousse du poil usé par les couvertures et elle démêle. Je l’utilise au quotidien pour toiletter les crins. En concours, je l’applique sur les muqueuses pour donner un bel effet luisant à la tête de mon cheval. Son plus : Pour le complet, j’aime bien lustrer la robe. Pour autant, il ne faut pas que le tapis de selle glisse pendant le cross. Avec l’huile Cavasso, pas de problème. C’est rassurant.»

Antoine De SILLY : Cavalier de complet 2 Etoiles

 

 

« Le baume pour sabots apporte à mes chevaux une corne plus résistante, moins cassante faisant disparaître les seimes. L’hiver j’utilise l’huile nourrissante qui a les mêmes effets mais plus facile à appliquer en période froide. Depuis que j’applique ces deux soins pour les sabots de mes chevaux, je ne peux plus m’en passer. Mon maréchal voit une réelle différence ».

Stéphane VIGNE :  Gérant d’une écurie de propriétaire et éleveur de chevaux de dressage.

 

 

« J’utilise la « Boue Marine » Cavasso avant tout pour le bien-être de mes chevaux. Après des week end intensifs de concours, mais également la semaine. Suite à l’application je trouve mes chevaux plus déliés et disponibles dès le lendemain au travail. Pendant l’application du soin, ils ont tendance à piquer du nez, ils sont détendus.»

Cassandra : Cavalière de CSO Amateur 1

 

 

« J’applique les soins Cavasso pour la récupération des chevaux après le cross. Je privilégie la pâte algue et argile pour les membres et boue pour le dos. J’utilise également le baume sabot ; il a une bonne texture et un parfum agréable en plus d’être efficace. »

Romain HERVE : Meneur